Super accessoire de plage!

article fouta

 

Je voulais vous parler des foutas qui sont en vente sur le site de la Souris.

Bon je crois qu’aujourd’hui, inutile de vous présenter la fouta ! Ce drap de hammam tunisien  est très à la mode en ce moment et on en trouve un peu partout.

La fouta est hyper pratique : elle ne prend pas de place dans le sac de plage, elle sèche hyper vite et ne ramène pas de sable. Bref, elle a tout pour plaire et dans la famille Souris nous l’avons adopté depuis un petit moment.

Le seul inconvénient de la fouta, c’est qu’il est très difficile de trouver autre chose que le format classique, le grand format. Et pour les enfants, c’est quand même très très grand…

Alors en préparant la collection d’été, nous nous sommes dit qu’il serait sympa de trouver des foutas adaptées à la taille de nos minus et nous sommes partis à Tunis pour les dégoter. Cela n’a pas été facile car même au pays de la fouta, la taille enfant est rare…

Nous avons finalement réussi à trouver des foutas de petite taille (70*150 cm), que vous ne trouverez pas ailleurs que sur le site de la Souris. Elles sont d’ailleurs prévues pour rentrer dans les sacs à dos vendus sur le site.

fouta Une Souris a paris

kit plage locquirec

Et un dernier conseil (qui me vient de ma copine Fanny), pour qu’elles soient aussi absorbantes qu’une vraie serviette de plage, faites la tremper 24h dans l’eau puis lavez là ! (et on peut lui faire confiance, car chez elle, les foutas servent aussi de serviettes de toilettes 😉 )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.