La Souris achète les tissus de sa première collection

Une Souris à Paris - Sentier

Une Souris à Paris - Sentier

 

C’est de bon matin que la Souris s’en va dans le quartier du Sentier, en plein coeur de Paris,  afin de trouver les tissus de la première collection Une Souris à Paris.

Arrivée aux alentours de la rue d’Aboukir, c’est dans la rue des Jeûneurs qu’elle trouve son bonheur!

Un rendez-vous professionnel qui se transforme vite en visite de musée du tissu. Toutes les couleurs, toutes les tailles, lainages, cotons, soies, enduits, tout y est pour vous confectionner une collection remplie de jolies surprises!

 

Tissu une souris à paris 2

 

Partie à la recherche d’un tissu d’une couleur bien particulière, la Souris doit aller fouiller dans le stock du magasin pour trouver son bonheur. Des rouleaux jusqu’au plafond et une bonne odeur de cuir fait de ce déplacement une expérience et un dépaysement certain.

 

tissus une souris à paris

La couleur en question trouvée, la Souris se laisse séduire par des tissus 100% coton issus de stocks de grands couturiers.  Ré-enroulés pour nous par une machine spéciale, afin de garantir la qualité de la fibre , ils sont maintenant prêts à être expédiés vers notre usine de fabrication.   Le Liberty, lui, arrivera directement de Londres!

Une Souris à Paris- Tissus liberty

Que demander de mieux pour confectionner des produits de qualité et bien démarrer l’aventure?

Voici la première étape de la Souris, qui n’en fini pas de partager la naissance de sa marque.

A très vite pour suivre les prochaines aventures d’Une Souris à Paris!

La prochaine fois, la Souris racontera sa visite du salon Playtime, réservé à la mode enfant, elle s’y est faite toute petite et est allée jeter un coup d’oeil aux tendances de l’hiver prochain.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.