Il était plusieurs fois

Il etait plusieurs fois

 

Ce qu’il y a de bien avec une aventure comme celle de la Souris, c’est que cela permet de rencontrer plein de nouvelles personnes!

C’est le cas de Marie qui a son bureau juste en face de celui de la Souris et qui a monté sa petite entreprise sur le même thème que le nôtre: l’enfance! Bref, nous étions faites pour nous rencontrer 😉

Son site internet s’appelle « Il était plusieurs fois » et propose des vêtements d’occasion pour enfants de 0 à 6 ans.

Que des jolies marques, un choix important de vêtements pour tous les âges à prix tout doux! Jacadi, Cyrillus, Bonpoint, C de C….

Il y a même une catégorie « Neuf » qui propose des vêtements neufs et étiquetés.

IMG_4388

Bref, que vous soyez acheteuse ou vendeuse, il n’y a que des avantages:

– Pour les acheteuses, vous pouvez acheter les yeux fermés! Marie est intraitable sur la qualité et l’état des vêtements proposés. Tout est inspecté minutieusement, pas de tâches, pas d’usure, pas de bouloche…

Et petit plus, vous recevez vos achats dans votre boîte aux lettres dans un joli paquet parfumé avec des petites surprises, ce qui ne gâche rien 🙂

IMG_4379

– En tant que vendeuse, inutile de se déplacer, Marie vient chez vous chercher vos merveilles (si vous habitez Paris ou le 92). Elle sélectionne sur place les vêtements qu’elle mettra en vente.

Ensuite, elle s’occupe de tout: prise de photos, mise en ligne, vente, envoi.

Et lorsqu’un de vos vêtement est vendu, vous êtes prévenu par mail et payé par virement.

Bref, tout est simple!

IMG_5443

 

IMG_7829

Alors, quand en rentrant de vacances, j’ai fait du rangement et du tri dans les vêtements de mes enfants et que je me suis rendue compte que j’avais 3 caisses de vêtements en très bon état, voir neufs (oui, je suis une acheteuse compulsive de vêtements d’enfants…j’avoue…), j’ai d’abord pensé les mettre en vente moi-même sur internet.

Mais devant l’ampleur de la tâche: photographier, mettre en ligne, répondre aux questions des gens, préparer mon petit paquet pour aller faire la queue à la Poste; je me suis dit qu’appeler Il était plusieurs fois était vraiment le bon plan!!

Parce que, je ne sais pas si c’est pareil chez vous, mais si je m’en était occupé moi-même les caisses seraient sûrement restées 6 mois dans un coin et j’aurais fini par les remettre au grenier.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.